mercredi 21 novembre 2007

Quand on aime.......

Dès que j'ai entendu parlé de ce projet de retrouvailles, j'ai été enthousiaste. Jamais j'en aurai pris l'initiative, mais comme Jean le disait sur sa lettre, je n'étais pas étonnée, cela allait de soi, c'était évident.
Je n'ai été présente qu'une seule année, mais cette Terminale a beaucoup compté pour moi : éveil politique, groupe femme, beaucoup d'expériences, de fortes amitiés et début de l'age adulte....

Grace aux initiatives et aux envies convergentes de retrouvailles Dom M/JFM; Véro/Liliane et DO T et son anniversaire du mois de juin, les énergies ont été communicatives. Nous nous sommes retrouvés avec générosité et une once de curiosité et de nostalgie joyeuse.... Naturel et rire accompagnant notre soirée.

Pour moi, après avoir proposé de vous accueillir, le challenge des recherches, la fébrilité des avant-jour J, quelle joie d'avoir passé cette soirée avec vous. Nous étions bien ensemble et j'ai dégusté ce moment unique.

L'euphorie de cet événement nous fait oublier notre demi siècle ( plus ou moins 1 an ! ), d'autant plus que nous sommes drôlement bien pour notre âge!! Belle génération !!

En nous quittant, nous nous sommes tous dit : A bientot, A une prochaine......mais parfois le quotidien reprend le dessus et les promesses partent en fumée......

J'avais une petite appréhension, un petit "vide" allait s'installer.....comblé heureusement par les photos (merci Olivier et Véro pour la rapidité) et le souvenir( déjà que je suis naturellement un peu nostalgique...)

Aussi MERCI à Dominique B de prendre l'initiative par son invitation. Tu peux compter sur nous. Christian et moi avons déjà quelques expériences sur cette "épreuve" et serons là pour t'épauler !! ;-)

Au plaisir de nous revoir, en espérant que nos absents ( tributaires de la sncf) pourrons venir ?? ...

bizzzz à tous
Pascale

Aucun commentaire: